• Les pouvoirs

    Les pouvoirs

     

    Comment vont ils recevoir les pouvoirs ?

    C'est trés simple lady bug aura des perles se sont les pearl is stone les couleurs de son costume on était dévoilez à la commic coom a New York mais moi je pense que les point resterons il y'aura un épisode spéciale qui sur les pearl is stone .Quand a chat noir tout ce que je sais c'est que il aura de nouveau pouvoirs je ne sais pas d'avantage .

    Quels sont les nouveaux pouvoirs que il auront ?

    Lady bug auras plusieurs perles voici les perle quels aura et leur pouvoirs sont : 

    La perle de l'eau qui lui permettra de allez sous l'eau son costume sera bleu. 

    La perle du cœur permettraât de guérir les akumatisez son costume sera rose ou rouge.

    La perle de la lune lui permettra d'allez dans l'espace.

    La perle du mystère elle pourra utilisez sont lucky charms indéfiniment sont costume sera violet.

    La perle du soleil lui permettra quand à elle ne volait (perso je ne pense pas que elle aura des ailes) sont costume sera jaune 

     

    voici quelque image 

     

     

     

     

    Les pouvoirs

    Les pouvoirs

     

    Les pouvoirs

     

    Les pouvoirs

    Les pouvoirs

     

    Les pouvoirs

     

    Donc voila voila les miraculeuses j'espère que cette article va vous plaire et comme d'habitude je me suis amusez  le faire.

     

     

    signez une fan de miraculous plus que une simple série une passion

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:02

    tu c comment on met une image derière le titre (moi je sais) je peux t aidé happy s il te plait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :